750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
30 mars 2009

FILET MIGNON GRATINE AUX CHAMPIGNONS

Le filet mignon est une partie très tendre du porc.Il ne cuit pas très longtemps et il peut s'accomoder de diverses façons.

  022

ingrédient:

pour 3 pers

1 filet mignon

250 g champignons de paris frais

100 g gruyère en morceaux,

sel,poivre

1 c à soupe d'huile d'olive

25 g beurre

Faire chauffer l'huile et le beurre dans une poêle.

Découpez le filet mignon en tranches d'un centimètre et le faire dorer.Salez et poivrez.

Incorporez les champignons coupés en lamelles.

Laissez cuire 15 minutes ,ajoutez éventuellement un peu d'eau et saupoudrez le gruyère sur la viande.Laissez cuire à nouveau 5 minutes

     020

                     021

promis il n'en restera pas pour le lendemain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme promis je reviens sur cette recette<br /> <br /> je vais etre sincère c est bon mais "bof"<br /> je conseille si je peux me permettre d y ajouter de l ail et du persil<br /> amitiés<br /> natoux
Répondre
N
bonjour,<br /> pour ce midi, je teste <br /> a tout à l heure pour le commentaire bon ou mauvais !!!!! çà viendra peut etre de mo !!<br /> amitiés<br /> Natoux
Répondre
S
J'adore, je note!!!!
Répondre
C
avec le gruyère dessus, ça doit être très gourmand...
Répondre
Publicité