750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
26 mars 2009

MINI CAKE FETA-MENTHE

J'ai acheté des moules à mini cakes car je trouve que pour l'apéro c'est très sympa.Cela permet de varier à l'infini les possibilités d'associations d'aliments

047

ingrédients:

pour 12 MINI CAKES

3 oeufs

200 g farine

1 sachet de levure chimique

120 g huile

120 g vin blanc

100 g gruyère rapé

100 g féta

1 c à s de menthe sèche

avec les ingrédients de base j'ai réalisé deux sortes de cake,j'ai donc divisé la pâte en deux et ajouté la menthe et la feta à la moitié de la préparation.

Préparez la pâte en mélangeant ,la farine,la levure ,les oeufs battus,l'huile et le vin blanc,gruyère,sel,poivre.

Incorporez la feta coupée en petits cubes et la menthe à la moitié de la pâte.

Répartir dans des moules à mini cakes

    043

Faire cuire à 180 ° pendant 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mima je sais pourkoi je demande à Timari depuis qq temps de m'acheter les petits moules à cake looolll<br /> pour faire toutes tes recettes biensur!!!<br /> bisous<br /> sag
Répondre
L
Hum; un petit goût de menthe avec de la feta, cela doit être délicieux. Je retiens.
Répondre
O
j'aime bcp les minis cakes
Répondre
M
ça se mange toujours avec plaisir ces petits cakes!!
Répondre
Publicité