750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
2 mars 2009

MADELEINES

011_1_

Une petite recette issue du livre Marabout "cuisine du marché à moins de 5 euros" que je vous ai présenté il y a quelques semaines.

C'est un petit livre rempli d 'idées sympas

   

ingrédients:

pour 2 plaques

3 oeufs

100 g de sucre

150 g de farine

100 g beurre fondu

le zeste rapé d'une orange et d'un citron

Mélangez les oeufs le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporez la farine et le beurre.

Ajoutez les zestes;répartir la préparation dans les moules sans remplir les alvéoles complètement (la pâte va gonfler)

Cuire 12 minutes à 200°

les zestes apportent un petit goût acidulé bien sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam,miam...j'ai envie de madeleines...!
Répondre
S
moi qui n'arret pas d'en faire en cemoemnet, je testeari bien cette recette
Répondre
Publicité