750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
2 mars 2009

taguée!!

Merci à Sag des papilles de Sagweste de m'avoir taguée !!

Règlement:

1 - nommer la personne qui vous taggue
2 - mettre la 6ème photo du fichier images de votre pc
3 - choisir d'autres blogs et les prévenir

la 6ème photo de mon fichier est:

002

mon petit chien SWEETY

je transmets ce Tag à :

-les gourmandises de sophie

-les milles et un délices de lexibule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gibou!!<br /> <br /> Désoler du retard à te répondre, nous étions en semaine de relâche (congé scolaire des enfants) alors j'étais moins présente à mon blog. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour la tague, cela me touche vraiment:)) Je vais y répondre cette semaine!!<br /> <br /> bise et bon lundi à toi ma belle;) xxx
Répondre
S
Merci d'avoir pensé à moi. Dès que j'ai un peu de temps je m'y colle !
Répondre
S
il est superbe ton ti toutou (je suis une mère toutou moua!!)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
trop mignon ce ptit chien il a l'air d'avoir aimé son jouet <br /> bisous
Répondre
E
Trop mignon ton petit chien !<br /> Bisous
Répondre
Publicité