750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
25 février 2009

COUCOU JE SUIS REVENUE

Des petites vacances bien sympa au Quebec.Il a fait froid!!

mais c'est très joli et les gens sont très accueillants.Leur petit accent est trop mignon même si parfois on met un petit temps à traduire les expressions

Je me remets du voyage et du décalage horaire et promis je vous fait une petite visite guidée

canada_2009_384

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie région !!!<br /> j'aimerais y aller faire un tour ;))<br /> bz
Répondre
S
allez pour ton retour je te taggue lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
genial ça!!!!!<br /> contente de te revoir ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
Comme tu as de la chance d'être allée dans cette belle région. Vivement le compte-rendu de ton voyage ! Mais avant repos obligatoire pour te remettre de tout ça.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Ouah tu es allée loin ! Super !<br /> Bisous
Répondre
Publicité