750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
12 février 2009

BOUCHEES AUX HERBES

La recette de ces bouchées apéro je l'avais repérée sur le site torchons  & serviettes

Elles sont encore meilleures que je ne pensais!!

A refaire sans hésitation....

010

Ingrédients:

125 g de farine

4 oeufs

1 sachet de levure

10 cl d'huile

20 cl de vin blanc

1/2 botte de persil

1 bouquet de ciboulette

1 c à soupe d'estragon déshydraté

140 g gruyère râpé

sel,poivre

Mélangez les oeufs,la levure et la farine.Ajoutez l'huile et le vin.

Ajoutez le reste des ingrédients.

Versez dans des moules à mini muffins et cuire 25 minutes au four th 6

005

           009                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fais le même syle ce soir mais avec saumon et aneth: je te dirais!<br /> bisou<br /> sag qui garde ta recette
Répondre
D
c formidable moi aussi je vais en faire a mes enfants merci.
Répondre
C
je pense que je vais en faire ce week end pour mes invités merci !
Répondre
Publicité