750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
10 février 2009

CHOU FLEUR AU CURRY

Il y a peu de temps,j'ai acheté un petit livre marabout et j'avoue que je ne suis pas déçue.

J'ai testé une recette de chou fleur qui est tout simplement un délice.C'est une façon originale de préparer ce légume.

     006

ingrédients:

2 c à soupe d huile d'olive

1oignon haché

1 c à soupe de pâte de curry (moyennement épicé)

1 chou fleur divisé en bouquets

375 ml de bouillon de poule(eau + 1/2 bouillon cube)

6 c à soupe de coulis de tomate

Faire chauffer l'huile dans une casserole et y faire fondre l'oignon .Quand ce mélange est coloré,ajoutez la pâte de curry,le chou fleur et le bouillon de légumes.Portez à ébullition.Réduire le feu,couvrez et laissez frémir 10 minutes

       003

Ajoutez le coulis de tomates et poursuivre la cuisson 10 minutes.Salez et poivrez

      005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ta recette tres bon meme mes enfant on manger delicieux
Répondre
S
j'aime bien cette idée: toute simple et ça change!<br /> bisou<br /> sag qui aime bien marabout aussi!
Répondre
C
C'est vrai que c'est une manière d'accomoder le chou feur qui doit être totalement, delicieuse^^<br /> Moi je n'ai jamais '(encore) été déçue par marabout ;D<br /> trèès appétisante ton assiette ,miam
Répondre
Publicité