750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
7 février 2009

NOUILLES CHINOISES AUX CREVETTES version 2

J'aime bien les nouilles chinoises aux crevettes,je vous ai déjà proposé ma recette "classique",mais comme j'aime bien modifier les recettes et essayer de nouvelles associations de saveurs je vous donne une autre recette.On utilise toujours la même base mais en modifiant les épices utilisées.

017

ingrédients:

pour 4 pers

1 paquet de pâtes chinoises (fraîches de préférence)

16 crevettes

1/2 c à café de coriandre

1/2 c à café de gingembre

1 petit oignon

1 gousse d'ail

sel,poivre

1 c à soupe d'huile d'olive

Faire revenir dans une cuillère d'huile le mélange :oignon émincés,l'ail écrasée,le gingembre et la coriandre pendant 2 à 3 minutes

              013

Ajoutez les crevettes crues et décortiquées et les faire cuire 2à 3 minutes jusqu'à ce qu'elles soient roses.

              014

Faire cuire les nouilles dans une casserole d'eau bouillante salée le temps indiqué sur l'emballage.Egouttez les et ajoutez les nouilles aux crevettes.Mélangez délicatement et laisser encore 1 minute sur feu moyen,salez et poivrez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous aussi on a fait des nouilles chinoise sautées au boeuf poivrons ce midi: je mettrais en ligne demain!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité