750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
6 février 2009

TARTE ROUGE AU POULET

Pour un petit diner vite fait ,au lieu de faire une quiche classique aux lardons,je vous propose une tarte au poulet.Cette tarte est un essai selon l'inspiration du moment qui s'est révélée être tout à fait délicieuse.

      012

ingrédients:

200 ml de coulis de tomate

200 ml crème fraîche

3 blancs de poulet

sel,poivre,basilic

1 pâte brisée

2oeufs

30 g de beurre

Faire revenir le poulet coupé en gros morceaux dans le beurre chaud afin de colorer le poulet.Salez et poivrez

          010

Mélangez les oeufs avec le lait la crème et la sauce tomate,sel,poivre et basilic

                 011

Répartir le poulet refroidi sur la pâte brisée et recouvrir avec le mélange liquide

Faire cuire 25 à 30 minutes th 7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'en pique un morceau !!!<br /> bz
Répondre
P
Un peu de bidouille et on se régale. C'est comme ça que je vois la cuisine. En tout cas ça m'a tout l'air d'être très appétissant.
Répondre
Publicité