750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
2 février 2009

MINI-QUICHES SANS PATE

Des petites quiches pour l'apéritif,servies dans des petites caissettes colorées

018

ingrédients:

pour 12 caissettes

1/2 oignon

100 g de bacon en allumettes (petits lardons)

2 c à soupe de farine

25 cl de lait

3 oeufs

100 g de fromage râpé

sel,poivre

Préchauffez le four th 6

Emincez l'oignon.Mixez le lait,les oeufs,la farine,le fromage et l'oignon,le bacon,sel et poivre.

                           015

  Versez la pâte dans les caissettes et cuire 20minutes

               016   

               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci pour cette recette, j'ai adoré!! http://lapopottedelolo.over-blog.com/article-quiche-sans-pate-84804947.html<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée et continue de me régaler<br /> A bientôt<br /> lolo
Répondre
S
j'adore ça pour un apéro: ça en jette toujours ;o)) et moi avec le bacon je peux en manger lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité