750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
1 février 2009

TAGUEE

Merci à SAG de m'avoir taguée   !!

(les papilles de sagweste),c'est un site que j'aime bien et qui est un peu dans le même esprit que le mien.En plus nos blog ont presque le même age!!

Règle du jeu:

- Répondre aux questions
- Recopier les règles

- Le renvoyer à 4 bloggeurs ou bloggeuse de votre choix


1. Diamants ou Perles ?

- il faut choisir?   disons Diamants

2. Quel était le dernier film que tu as vu ?

- au ciné: Secret défense (super bien) , at home: transporteur 3 (il est pas mal l'acteur chut...)

3. Ta série TV preférée ?

N C I S

4. Petit Déjeuner?

thé avec pain grillé et confiture d'orange ou muffins

5. Deuxième prénom ?

- non,c'est pas possible c'est trop moche


6. Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout ?

les abats


7. Prénoms préférés du moment ?

- alexandre et bastien (le prénoms de mes enfants)


8. Quelle voiture conduis tu ?

- Grande punto rouge

9. Quel trait de caractère n'aimes tu pas ?

- hypocrisie


10. Habits préférés ?

-pantalon noir et petit top blanc ou de couleur


11 . Si tu pouvais partir n'importe ou en avion , ou irais tu en vacances ?

Au Canada car mon fils ainé s'y trouve sinon en thailande

12. Ou veux tu passer ta retraite ?

- c'est encore loin

13. De quel anniversaire te souviens tu ?

- mon mari ,mes enfants,mes parents


14.Ta Date d'anniversaire ?

-17 aout 1962


15 . si tu étais une couleur ?

-

le jaune (couleur du soleil)

16. Chocolat ou vanille ?

- chocolat

17 . Café ou Thé ?

- Thé le matin et café dans la journée


18 . Dernière personne au télephone ?

- un ami

19.Sucré ou Salé

sucré

20 . Depuis combien d'années travailles tu au même boulot ?

- 25 ans dans la même société mais 2 ans au poste que j'occupe actuellement


21 . Jour de semaine préféré ?

- Samedi

A mon tour maintenant de choisir 4 bloggeuses

je vous donne 4 blogs que je vais voir régulièrement et qui n'ont pas encore été tagués (sauf erreur de ma part)

La bouilloire bavarde

Popote et casserole

On dine chez nanou

Les milles et un délices de lexibule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà c'est fait tu peux voir ma réponse là<br /> http://www.bouilloirebavarde.com/article-27626957.html<br /> bises bonne nuit.
Répondre
A
merci d'avoir pensé à moi, j'ai eu qq problémes de connexion ces jours-ci j'ai été obligée de tout remettre en ordre car je ne parvenais plus à ouvrir ob, je vais essayer de répondre le plus tôt possible mais je suis une grande timide et je n'aime pas trop parler de moi sur mon blog, la bouilloire est bavarde mais la bouilloire c'est pas moi lol<br /> c'est elle.<br /> bises
Répondre
S
super de pouvoir se connaitre un peu mieux ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
Un Beau Merci à toi pour la tague;) Cela fait toujours très chaud au coeur!! Je vais y participé cette semaine car j'ai déjà deux tagues en attente hihi!! Merci encore à toi et je te souhaite une superbe semaine!!<br /> <br /> ~Lexibule~ xxx
Répondre
Publicité