750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 894
31 janvier 2009

TARTELETTES SAUMON ANETH

Des petites tartelettes au saumon pour l'apéritif

013

ingrédients:

pour 2 plaques de mini tartelettes

2 pavés de saumon frais

1 pâte brisée

2 oeufs

150 ml de crème liquide

aneth

sel,poivre

Répartir la pâte dans les empeintes des moules.

Disposez un petit bout de saumon frais dans chaque tartelette.Battre les oeufs , la crème fraîche et l'aneth,le sel et poivre.

Faire cuire th6 pendant 15 minutes

    014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée pour l'apéro :o)
Répondre
S
je garde pour mes aperos!!<br /> au fait va voir sur mon site, je t'ai taggée ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité