750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
22 janvier 2009

PAUPIETTES DE VEAU A LA CITRONNELLE

Ma préférence pour les viandes blanches et la volaille est un fait.J'en ai vraiment pris conscience depuis que j'ai ouvert ce blog.Bien sûr je connaissais ma préférence mais à consulter mon blog c'est encore plus évident.

Les paupiettes sont un plat que je réalise de temps en temps ,et que j'apprécie.J'ai essayé de donner à ce plat un petit accent exotique

   noel_2008_001

ingrédients:

pour 4 pers

4 paupiettes de veau

1 échalote

1 oignon

1 bouillon de volaille

150 ml vin blanc

30 g beurre,1 c à soupe d'huile

sel,poivre

2c à soupe de citronnelle séchée (albert ménès)

Faire chauffer l'huile et le beurre dans une poêle.Faire revenir l'oignon et l'échalote 4 minutes.

Ajoutez les paupiettes et les faire dorer.Salez et poivrez.

Mettre le vin blanc avec le bouillon ainsi que la citronnelle.Laissez mijoter 20 minutes à feu moyen.Le délicat parfum de la citronnelle s'exhale

   noel_2008_008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais maintneant comment utiliser ma citronnelle séchée. Je l'ai depuis un moment mais je ne m'en suis jamais servi<br /> cette recette semble bien délicieuse<br /> merci pour ton gentil com<br /> bises<br /> jojo
Répondre
S
j'adore les paupiettes mais la citronnelle...euh....je suis po sure looll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
très bonne idée la citronnelle !!!
Répondre
Publicité