750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
13 janvier 2009

POULET A LA CORIANDRE

Une petite recette rapide et sans prétention qui permet d'utiliser les ingrédients que l'on a toujours sous la main

003l

ingrédients:

pour 4 pers

4 escalopes de poulet

1 c à soupe de moutarde

1/2 bouquet de coriandre

150 ml de crème liquide

sel,poivre

huile

Découpez le poulet en petits morceaux et le faire revenir dans 1 cuillère à soupe d'huile  d'olive et un petit morceau de beurre pendant 10 minutes.Salez et poivrez

    002

Hachez la coriandre et sapoudrez sur le poulet.Laissez cuire 1 minute

Ajoutez la crème  et la moutarde. laissez cuire doucement encore 5 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle recette de poulet qui me plaît bien.
Répondre
C
poulet et coriandre font bon mélange, j'aime!
Répondre
S
hummm j'adore le poulet et mes monstres aussi<br /> bz
Répondre
C
C'est l'époque du poulet, par ici. Simple et sans prétention, ça m'a l'air tout bon!
Répondre
Publicité