750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
7 janvier 2009

CREME AU SIROP D ERABLE

Mon fils aîné qui est étudiant au Québec ,nous a amené à Noel ,du sirop d'érable.C'est délicieux.

C'est bon et c'est beau,cette jolie couleur ambrée est une merveille.

J'ai eu envie de réaliser une petite crème au sirop d'érable en me servant comme base de ma recette de crème à la cannelle

            038

ingrédients:

pour 4 pers

4 jaunes d'oeufs

40 cl crème liquide

80 ml de sirop d'érable

j'ai diminué un peu le nombre de jaunes d'oeufs pour que la crème soit plus légère.

Mélangez les 3 ingrédients et faire cuire au four à 150 ° pendant 20 minutes

Mettre au frigo au moins 4 heures et dégustez

    042

   à déguster sans modération!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
votre recette a l'air très bonne et pour info le sirop d'érable français a le même gout que le sirop d'érable Québecois. J'en ai moi meme ramené de là bas.
Répondre
A
bonjour j'abite osi au havre é jaimeré savoir ou trouver du sirop d'erable a aprt sur internet ?? pouvez vous me repondre sur ladresse ti-poun@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
M
Comme cette crème est appétissante et originale. La photo de l'intérieur donne envie de plonger sa cuillère à l'intérieur de cette crème venue du froid. Et tu as raison : c'est à consommer sans modération. C'est ça la gourmandise !
Répondre
E
Miam ! Bravo tu m'as donné faim !!<br /> Bonne soirée, Eva
Répondre
E
Je vais essayer çà, c'est sûr !
Répondre
Publicité