750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
5 janvier 2009

PAIN DE VIANDE

Un pain de viande qui peut se manger chaud ou froid.N'hésiter pas à le réaliser avec quelques restes de viande à condition de conserver la moitié de quantité de viande hachée minimum.

                  

                007

Ingrédients:

900 g boeuf haché (ou 500g boeuf et 400g autres viandes hachées)

1 oignon haché

100 g chapelure

1oeuf

200 ml crème de champignons en conserve

sel,poivre

Mélangez la viande hachée avec l'oeuf,la chapelure,l'oignon haché et 150 ml de  crème de champignon,sel,poivre

Disposez dans un moule à cake anti-adhésif ou un moule beurré

Cuire 30  minutes à 180 ° et ajoutez le reste de la crème de champignon à la sortie du four sur la terrine

              006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi, j'adore le pain de viande.<br /> Bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
E
Je ne pense jamais à en faire mais ça me fait toujours super envie!
Répondre
S
kikoo<br /> tiens, je ne savais pas que c'etait si simple à faire! je garde en stock!!!<br /> bisous<br /> sag
Répondre
C
Un délice, j'adore le pain de viande :)<br /> bizzzzzz
Répondre
N
très bonne idée la crème de champignon ! je vais tester !
Répondre
Publicité