750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
29 décembre 2008

TARTARE AUX 2 SAUMONS

Le tartare de saumon est une recette que je réalise depuis de nombreuses années,c'est simple à réaliser et c'est une entrée légère.On peut la réaliser en toute saison à condition d'utiliser des ingrédients de bonne qualité.

       noel_2008_062

Ingrédients:

pour 6 pers

500 g saumon frais

200 g saumon fumé

1 jaune d'oeuf

1 c à soupe d'huile d'olive

50 g yaourt grec

1 citron

sel,poivre,ciboulette fraîche

Coupez en petits morceaux les deux saumons(c'est le plus long dans la recette),ajoutez le jus de citron,poivre,un peu de sel et faire mariner 1 heure au frigo

                     Mélangez le jaune d'oeuf,l'huile,le yaourt,la ciboulette

Au bout d'une heure ,mélangez le jaune d'oeuf,l'huile,le yaourt,la ciboulette et ajoutez ce mélange à la préparation au saumon

              noel_2008_042

                        noel_2008_043

Mettre au frais quelques heures avant de servir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, mais je n'ai jamais préparé le tartare de saumon de cette façon. Pourtant, ainsi présenté, il me paraît vraiment très bon.
Répondre
S
Kikoo<br /> Je decouvre ton blog et il allie tout ce que j'aime: legereté et facilité des recettes.<br /> Je compte te faire un petit coucou très souvent ;o)))<br /> bisous<br /> Sag
Répondre
P
ca donne envie!
Répondre
Publicité