750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
17 décembre 2008

CREME ANANAS-CHOCOLAT

Cette petite crème est facile à faire et délicieuse.Une couche fruitée recouverte d'une fine couche de chocolat,c'est un pur plaisir...

Elle peut sans problème être présentée sous forme de verrines pour un café gourmand.

J'avais repéré cette recette sur le site 3 petits tours et cuisinons .A la base il s'agissait d'une crème à l'orange que j'ai transformé en crème à l'ananas

               008

ingrédients:

pour 4 petits pots ou 12 verrines

150 ml jus d'ananas

1 oeuf

40 g sucre

1 c à soupe de maîzena

40 g chocolat noir

Faire chauffer le jus de fruit ,le sucre et la fécule

Ajoutez l'oeuf battu et faire épaissir le mélange

Versez la crème dans des ramequins et la laisser refroidir

Versez ensuite le chocolat fondu en fine couche sur le dessus

007

009

                                noel_gif_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois que je vois de la crème d'ananas. Je suis sure que c'est divin, encore plus avec du chocolat.
Répondre
C
c'est original la crème d'ananas je 'nai jamais essayé
Répondre
S
original en tous cas
Répondre
Publicité