750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
13 décembre 2008

TERRINE DE SAUMON

J'ai repéré ,il y a peu de temps une recette de terrine de saumon facile comme je les aime.

J'ai pourtant ma recette fétiche que je fais régulièrement et que je n'ai pas encore mise sur le blog,mais j'aime bien trouver des variantes et réaliser des plats différents.

Cette recette je l'ai trouvée sur le blog Torchons & Serviettes ;elle est simple et le résultat est superbe

ingrédients:

500 G saumon frais

150 g saumon fumé

3 oeufs

20 cl crème liquide

sel,poivre,aneth,ciboulette,persil

Mettre le saumon cru coupé en cubes et les autres ingrédients (sauf le saumon fumé) dans le bol d'un mixeur.

Mixer,mais pas trop.Il peut rester des petits morceaux de saumon,ce n'est que mieux

Versez 1/3 du mélange dans un moule à cake,disposez la moitié du saumon fumé,remettre le mélange au saumon(1/3 à nouveau),recouvrir avec le reste de saumon fumé et finir avec le reste de la préparation

Mettre au four à 180°  dans un bain marie et couvrir le moule avec un papier sulfurisé.

Faire cuire 45 minutes

      004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui t'as vu : facile, rapide, jolie et délicieuse, c'est une recette best of !<br /> Ravie que tu l'aies testée et aimée,<br /> à bientôt,<br /> Cess
Répondre
Publicité