750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
8 décembre 2008

FLAN AU CRABE

Une entrée délicieuse et légère,qui peut constituer un plat complet accompagné d'une salade de riz ou d'une salade composée.

Ce flan peut aussi être une entrée pour les fêtes de fin d'année,à vous de voir!!

        037

ingrédients:

pour 4 pers

4 pinces de crabe cuites ou 200 g de surimi saveur crabe

3 oeufs

40 cl de crème liquide

ciboulette

50 g gruyère râpé

20 g beurre

sel,poivre

Battre les oeufs en omelette,ajoutez la crème et mélangez.

Ajoutez le gruyère et la ciboulette.

Incorporez le crabe ou le surimi,sel,poivre.

Préchauffez le four th 6

Beurrez les ramequins et répartir la préparation

Faire cuire 25 minutes et laissez refroidir avant de servir

    038 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
génial ton flan à mettre sur ma liste pour Noël merci de la recette
Répondre
T
afin de les préparer à l'avance?
Répondre
J
je les ai déjà fait on s'est régaler je les sers le soir après la soupe avec une salade
Répondre
L
Une très bonne idée que je vais vite tester
Répondre
L
j'aime trop avec le crabe je ne pense jamais à en acheter !!
Répondre
Publicité