750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
3 décembre 2008

PETITS PLAISIRS AU FOIE GRAS

Je vous propose deux petits amuses bouches à base de foie gras ,ces recettes proviennent des magazines de cuisine que l'on trouve en ce moment .

Je les ai testés et j'ai trouvé le résultat assez sympa.A vous de juger

FRUIT DEGUISE

abricots secs (marque maitre prunille)

foie gras mi-cuit

gros sel moulu

Ouvrir les abricots à moitié et y incorporer le foie gras auquel vous aurez ajouté un peu de sel au moulin

    012

c'est tout simple mais la douceur de l'abricot avec le goût du foie gras....je ne vous dis que ça!!

CROISSANTS AU FOIE GRAS

pour 16 pièces

1 pâte feuilletée

1/2 pomme

poivre fraîchement moulu

foie gras

Découpez la pâte en étoile

017Découpez des petits morceaux de pomme que vous disposez dans la partie la plus large

Ajoutez le poivre et le foie gras

Roulez la pâte comme un croissant et mettre un peu de lait au pinceau sur les croissants

018                                                                                                                                                             Mettre au four th 6 pendant   15 minutes

019                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca semble délicieux, bonne idée de recette !
Répondre
Publicité