750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
29 novembre 2008

BROWNIES

Cette recette m'a été donnée par une amie qui a passé 2 ans dans l'état de new york.Je garde cette recette précieusement et elle est pour moi,la recette fétiche .

Mes deux garçons ainsi que leurs copains en sont fan!!

031

la recette est simple,ce qui est important c'est la cuisson

ingrédients:

pour 6 pers

80 g farine

150 g beurre

200 g sucre

4 c à soupe de cacao non sucré

1 pincée de sel

75 g noix hachées

2 oeufs

1 c à cafe vanille liquide

009

Faire fondre le beurre et le cacao.Lorsqu'on a un mélange homogène retirez du feu .011

Ajoutez le sucre puis les oeufs hors du feu

012

Ajoutez le reste des ingrédients

015

Cuire th 5 ,25 minutes

032

servez selon votre fantaisie ,nature ou avec une petite sauce au chocolat(mélange de chocolat fondu et de crème fraiche liquide) et un peu de crème fouettée pour les plus gourmands ou une boule de glace coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de nous faire partager cette authentique recette de brownies. Cela ne m'étonne pas qu'ils ravissent les gourmands car ils ont l'air succulent. <br /> Les photos que tu as mises pour illustrer l'article finissent par nous faire fondre.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
C
Ce qu'il est fondant ! ça donne envie de plonger sa cuillère dedans !
Répondre
M
un vrai brownie comme on les aime bravo!
Répondre
S
Qu'est ce qu'il a l'air fondant ...!
Répondre
E
Ce brownie semble excellent et avec cette boule à la noix de coco, ça doit être à tomber !
Répondre
Publicité