750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
26 novembre 2008

CAKE AUX NOIX ET CHAMPIGNONS

Ce cake est pour moi un classique que je sers à l'apéro,il a un petit goût rustique que j'apprécie.Pour un apéro un peu  raffiné,on peut remplacer les champignons de paris par des cèpes ou des champignons des bois...

040

ingrédients:

125 g de boursin aux noix

50 g cerneaux de noix

200 g champignons de paris

200 g farine

1 sachet de levure

3 oeufs

25 g beurre

10 cl vin blanc

sel,poivre

Faire revenir les champignons émincés avec le beurre,sel et poivre.Faire cuire à feu moyen.

Chauffez le four th 6

Battre les oeufs avec le fromage,ajoutez la farine et la levure.

Ajoutez l'huile et le vin,sel et poivre.Quand la pâte est lisse,ajoutez les champignons émincés et les noix hachées grossièrement.

Versez dans un moule à cake et cuire 45 minutes

      041

         

   008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah tiens! Bonne idée d'associer noix et champignons, je n'y aurai pas pensé.
Répondre
L
il me plait bien ton cake!!
Répondre
Publicité