750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
24 novembre 2008

TOURTE AU REBLOCHON

Un plat qui a toute sa place quand le temps devient hivernal.

Il peut être servi en entrée ou en plat principal .

Ingrédients:

pour 6 pers

7 pommes de terre cuites

2 pâtes feuilletées

2 feuilles de laurier

1/4 de reblochon

100 g de lardons

1 gousse d'ail

persil

052

Dans un moule ,mettre une pâte.Déposez les pommes de terre revenues dans du beurre avec l'ail hachée ,les lardons et le persil

Mettre le reblochon en lamelles et le laurier.053

Recouvrir avec la deuxième pâte feuilletée et faire une petite cheminée

055056059

mettre un peu de jaune d'oeuf battu sur la pâte

Cuire 40 minutes à 200 degrés

059

067

REGALEZ VOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rève justement de reblochon en ce moment, ça doit être le froid?
Répondre
P
Miam je ne résistes pas à ce plat hivernal
Répondre
L
Hummmmm ! Une bonne recette d'hiver ! Ca tombe bien la neige est arrivée chez moi !
Répondre
I
Quand je vois un plat avec du fromage je suis la première arrivée, j'adore ça.
Répondre
Publicité