750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
12 novembre 2008

MOELLEUX A LA TOMATE D ERYN

Le blog d'ERYN est une valeur sure.Même si toutes les recettes ne sont pas à ma portée,toutes sont inventives et délicieuses.Je n'ai jamais été déçue en réalisant une de ses recettes.

En voici la preuve ,avec ces petits moelleux à la tomate.J'ai doublé les proportions de la recette proposée sur son site,car je voulais réaliser des mini moelleux que l'on peut servir en entrée avec une salade ,des tartines de tapenade ,des poivrons marinés... ou bien en apéritif lors d'un buffet

   076

ingrédients:

pour 2 plaques  de mini muffins

2 oeufs

60 g farine

200 g sauce tomate maison (cuisinée cet été avec des tomates,ail,oignons,thym)

100 g ricotta

1 c à café basilic

sel,poivre

Battre les oeufs avec la sauce tomate,le basilic,sel,poivre

Ajoutez la farine

Remplir les alvéoles à moitié,ajoutez la ricotta(une petite boule)

                                       074

                                     et recouvrir avec le reste de préparation

               Cuire 10 minutes au four th 6

                                       075                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolis ces moelleux! Il faudrait que je les essaye...
Répondre
P
c'est très appétissant et bien réussi!
Répondre
E
Bravo ils sont très réussis. J'avais bcp aimé aussi.
Répondre
C
une recette que je voulais tester, mais il y en a tellement... Elle revient sur le haut de la pile !
Répondre
E
Bonjour et bravo, ils sont très réussis et ... donnent envie d'en refaire. Les enfants aiment beaucoup aussi, enfin je dois dire qu'ici, personne n'est très difficile, j'ai de la chance :)<br /> <br /> Bon après-midi,
Répondre
Publicité