750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
10 octobre 2008

CURRY DE POULET DE JULIE

Julie Andrieu dans son petit livre"julie cuisine en quelques minutes" nous fournit une mine d'idées simples et efficaces.

Merci à elle de nous faciliter la vie et de nous faire partager ses recettes.Cela nous permet de passer pour une chef alors qu'en fait on n'a pas fait grand choses de difficile;mais chut !!

DSCN1589

ingrédients:

pour 4 pers

800g blancs de poulet

1 oignon

1 gousse d'ail

30 cl lait de coco

1 petite boîte de tomate cuisinée

1 c à soupe de curry

1c à soupe d'huile,sel,poivre

                                      quelques amandes effilées

Emincez le poulet

Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire dorer le poulet et l'oignon haché

Saupoudrez de curry et ajoutez les tomates et l'ail haché

Faire cuire  à feu vif 2 minutes et ajoutez le lait de coco

Salez ,poivrez et laisser mijoter une dizaine de minutes jusqu'à ce que la sauce soit sirupeuse

Faire griller les amandes dans une poêle et décorez la viande  avec ces amandes

DSCN1591

Julie Andrieu ajoute des abricots secs en fin de cuisson ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore la cuisine de Julie et sa simplicité
Répondre
M
Je vais essayer votre recette de poulet au curry dès que possible, ça a l'air délicieux. De plus je suis une adepte des recettes de Julie Andrieu !<br /> Très joli blog.
Répondre
T
Cet apresmidi je vous ai vu à la télé entrain de faire un 'Bread and Butter Pudding' avec des petits sandwiches de confiture de framboise et du chocolat. Pouvez vous m'envoyer la recette SVP. <br /> <br /> Bises, Tony
Répondre
H
hum ça a l'air délicieux et j'adore ce genre de recette faite avec trois fois rien et hyper rapide...
Répondre
C
je garde la recette sous le coude : c'esttrès pratique et en plus si c'est bon... Qu'entends tu par tomates cuisinées ?
Répondre
Publicité