750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 431
23 septembre 2008

tarte aux myrtilles

DSCN1530

tout d 'abord merci à tous pour vos encouragements!!

aujourd'hui je vous propose une tarte aux myrtilles,c'est un dessert fait trop peu souvent mais toujours apprécié

ingrédients:

1 pate sablée

700 g myrtilles

100 g sucre

100g poudre d'amande

Préchauffer le four th 6

Etaler la pate et la recouvrir de poudre d'amande

Disposer les fruits et sapoudrer de sucre

C'est tout!!

Mettre au four 30 mn

DSCN1529

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta tarte aux myrtilles est superbe et j'adore ça !
Répondre
E
hum!!! j'ai adoré! ça change des classiques. En plus on peut l'improviser en ayant juste de la poudre d'amande d'avance et un sachet de myrtilles dans le congélateur, pratique!
Répondre
E
Humm j'adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Rapide et efficace, rien de tel pour un bon dessert :)
Répondre
L
Elle a l'air délicieuse!
Répondre
Publicité