750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
17 septembre 2008

une nouvelle!

Bonjour,

encore un blog de cuisine!

et oui j'ai envie de rejoindre cette communauté bien sympa

je vais vous proposer des recettes testées et approuvées par ma petite famille

et pour commencer

UNE PETITE VERRINE AUX NOIX

DSCN0599

ingrédients

1rondelet aux noix

1c à soupe de crème liquide

magret fumé

5 figues séchées

3 noix

mélanger la moitié du rondelet et la crème et mettre ce mélange au fond de la verrine

pour la deuxième couche mélanger le magret en lanières et les figues en petits morceaux

la troisième couche est composée de la moitié du rondelet et des noix concassées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère culinaire, et longue vie à ton blog. Bises, Marie
Répondre
S
une petite verrine bien sympathique, et qui doit être délicieuse!!
Répondre
M
Bravo excellente idée continue de m'envoyer tes recettes j'essaierai d'en faire bon usage. tu viendras tester à la maison.<br /> bises<br /> Maud
Répondre
Publicité